Quand vous voyez des gens se disputer, l’intégrité est si importante que ‘”” nous les avons éliminés et maintenant c’est neutre “” ou “” ils avaient leurs fans et nous ne pouvons pas avoir les nôtres “”.

Quand vous voyez des gens se disputer, l’intégrité est si importante que ‘”” nous les avons éliminés et maintenant c’est neutre “” ou “” ils avaient leurs fans et nous ne pouvons pas avoir les nôtres “”.

“ En tant que fan de Liverpool, Sadiq souhaite bien sûr que la Premier League revienne, mais cela ne peut se produire que s’il est sûr de le faire, et cela ne peut pas imposer une charge supplémentaire au NHS et aux services d’urgence. ”

En dépit d’être un fan de Liverpool, Khan a déclaré qu’il était crucial qu’un fardeau ne soit pas placé sur le NHS

Il s’inquiète de la charge supplémentaire imposée aux services d’urgence pendant la crise 

Boris Johnson a détaillé dans son plan pour sortir le Royaume-Uni du verrouillage que les sports seraient autorisés à revenir à partir du 1er juin, mais que les spectateurs pourraient ne pas être autorisés jusqu’à ce qu’un vaccin soit trouvé.

Cependant, une date solide pour un retour en Premier League n’a pas encore été fixée, car les clubs continuent de débattre de la meilleure façon de reprendre l’action. 

Le chef de la ligue, Richard Masters, a déclaré qu’il y avait un “ dialogue en cours ” avec le gouvernement et la police sur le retour du football et que la question était toujours un sujet d’actualité parmi les clubs – dont certains s’opposent à un plan visant à terminer la saison sur des terrains neutres.

“Je pense que tout le monde préférerait jouer à domicile et à l’extérieur si possible”, a-t-il déclaré lundi. Et je pense qu’il est clair que certains clubs sont plus attachés à cela que d’autres.

“ C’est un dialogue continu et, évidemment, depuis que Covid-19 est devenu un problème, nous avons discuté avec les autorités des conditions dans lesquelles nous pourrions remettre la Premier League sur pied et prendre en compte tous ces conseils. ”

Le stade de Londres de West Ham est un candidat pour accueillir des matchs neutres de Premier League à Londres 

Le PDG de la Premier League, Richard Masters, a déclaré qu’il y avait toujours un “ dialogue en cours ” sur un redémarrage

Il a déclaré qu’un certain nombre de clubs avaient fait valoir qu’il pourrait être plus facile de contrôler leurs matchs dans leur propre stade plutôt que dans un lieu neutre.

“ Je pense que certains de nos clubs soutiendraient qu’en ce qui concerne la police de leurs propres fans, ils ont de bonnes relations avec eux et qu’ils encouragent leurs propres fans à ne pas se présenter à l’extérieur de leur lieu de résidence lorsqu’ils jouent à huis clos, et ils sont mieux placés pour contrôler cela, mais ce n’est pas une question de convaincre (le gouvernement et la police), cela doit être une décision qui doit être prise mutuellement.

Il est entendu que huit à dix sites “ approuvés ” avaient été proposés aux clubs comme le seul moyen sûr de terminer la saison – le stade de Londres de West Ham étant l’un des prétendants à une liste restreinte qui comprend également Wembley. 

classement bookmaker

Le chef de l’unité de police du football britannique, Mark Roberts, a insisté sur le fait que le problème n’était “ pas grave ”

Le chef de la police adjoint Mark Roberts de la police du Yorkshire du Sud, le responsable national de la police du football britannique, avait dit aux clubs débattant de l’équité des sites neutres de “ maîtriser ” une situation où des milliers de personnes sont mortes. 

Roberts a déclaré: “ Nous devons tempérer les choses. Quand vous voyez des gens se disputer l’intégrité est si importante que ‘”” nous les avons éliminés et maintenant c’est neutre “” ou “” ils avaient leurs fans et nous ne pouvons pas avoir les nôtres “”. 

“ C’est peut-être un gros problème en termes de football, mais dans une société plus large où nous avons perdu 30 000 personnes et en croissance, ce n’est pas un gros problème. 

“Certaines personnes dans le football ont besoin de se ressaisir et de reconnaître qu’il y a une vue d’ensemble ici.”

  • Des joueurs en révolte sur des craintes pour la santé, des clubs en armes … Les stars de la Premier League en parlent à leurs clubs par appel vidéo … Les clubs de Premier League se préparent pour deux jours cruciaux d’équipe … Alors, lequel est-ce? Gary Neville dit que la décision du premier ministre …

642 partages

Le portrait d’un manager sous pression, son équipe enracinée dans les trois derniers de la Premier League et les matchs s’épuisant rapidement, commence par lui ouvrir les yeux peu après l’aube vendredi dernier. Ce n’est pas un doux réveil. C’est le genre de secousse que vous ressentez lorsque vous vous réveillez d’un mauvais rêve. Sauf quand Eddie Howe se réveille, il sait tout de suite que ce n’était pas un rêve.

«À ce stade», dit le manager de Bournemouth, «je me réveille et je pense:« Nous sommes dans cette position et nous devons en sortir ». Et c’est la première chose qui me frappe – Bang! – dès que j’ouvre les yeux. Je suis conscient de la situation dans laquelle nous nous trouvons et de son importance. Je suis conscient de ce qu’il faut faire. Je sais qu’il ne reste plus beaucoup de temps. »

Howe en sourit ironiquement. Il supporte bien la pression. Il ne nie pas qu’il existe. Il ne nie pas que la situation le consume. Mais la pression n’a pas faussé sa capacité à être honnête. Il a toujours son optimisme. Il croit toujours que Bournemouth va s’échapper. Et, malgré la tension, il n’a toujours pas de cheveux gris. «D’une manière ou d’une autre, dit-il, j’ai gardé une ressemblance avec la jeunesse.»

Eddie Howe, le patron de Bournemouth, supporte bien la pression et ne nie pas qu’elle existe

  • ‘Quelle est la différence? Attitude, attitude, attitude ‘: … Norwich 0-4 West Ham: Michail Antonio frappe tous les QUATRE -…’ Nous avons encore du travail à faire pour rester en Premier League ‘: … Watford 2-1 Newcastle: Troy Deeney tire en DEUX pénalités comme …

Les pensées courent autour de son esprit; les permutations. Les quatre derniers matchs du club contre Leicester, Manchester City, Southampton et Everton. Quatre matchs à jouer et maintenant six points à la dérive de Watford et West Ham, qui ont tous deux gagné hier et sont, de façon réaliste, les seules équipes que Bournemouth peut rattraper. Un point gagné contre les Spurs la nuit précédente, mais la pensée d’un but dans le temps d’arrêt exclu par le VAR ricochant autour de son cerveau.

«C’était ma première pensée», dit-il. “ Je repensais aux moments clés contre Tottenham, le moment VAR où nous pensions avoir remporté le match avec un but de Callum Wilson et puis nous ne l’avions pas fait, puis la chance tardive de Harry Wilson, qui a été sauvée, et ce genre de choses. des moments ont été la première chose sur laquelle j’ai réfléchi.

Et puis très rapidement, comme toujours, vous devez vous concentrer sur aujourd’hui et demain et sur votre prochain match, qui est Leicester. Donc, très rapidement, vous devez passer à ce qui doit être fait aujourd’hui pour obtenir le meilleur résultat possible. Parfois, vous devez vous lever le matin alors que vous venez de vous lever et que vous vous brossez les dents et que vous vous dites: «Bon, on y va, on recommence». »

Avec son équipe en difficulté comme celle-ci, il pourrait être facile d’oublier le travail exceptionnel de Howe, qui n’a encore que 42 ans, a fait à Bournemouth. C’est un conte de fées en deux parties. Lorsqu’il a pris la relève en tant que manager en 2009, il les a évités de tomber de la Ligue de football lors de sa première saison et les a conduits à la promotion en Ligue 1 lors de sa deuxième.

Avec quatre matchs à disputer, Bournemouth est maintenant à six points de Watford et West Ham

Il a passé un court séjour à Burnley avant de retourner sur la côte sud et de gagner des promotions au Championnat en 2013 et à la Premier League en 2015. Il a gardé le plus petit club de la division dans l’élite pendant cinq ans et il ne l’a pas fait. en jouant les pourcentages. Bournemouth a fait plus que survivre. Ils ont prospéré en jouant au beau football.

Si vous voulez évaluer l’ampleur de la réussite de Howe, regardez Norwich City cette saison. Ils n’ont pas dépensé d’argent, mais ils sont sortis du championnat avec des applaudissements résonnant dans leurs oreilles et ont adopté la même philosophie de jeu de balle que Howe a si bien utilisée depuis que Bournemouth a été promu en Premier League. Norwich redescend tout droit.

Bournemouth est également dans une lutte désespérée. Ils n’ont gagné que deux points lors de leurs neuf derniers matchs et alors qu’ils luttent, les prédictions d’un calcul financier douloureux s’ils tombent en panne tourbillonnent autour d’eux. Certaines rumeurs disent que Howe partira la saison prochaine, que Bournemouth reste debout ou non, et le demi-centre Nathan Ake et l’attaquant Joshua King seraient également sur le point de partir.

Howe efface autant de bruit que possible. Il sait à quelle vitesse les choses changent dans la vie d’un manager. Déprécié un moment, adulé le suivant, sa réputation a déjà parcouru plusieurs cycles à son époque au Vitality Stadium, mais tout jugement sobre suggère qu’il a fait plus qu’assez contre toute attente pour justifier un emploi dans un plus grand club s’il le voulait. bouge toi. 

Bournemouth s’est vu refuser une victoire précieuse après que la grève de Callum Wilson a été exclue par VAR

Pensez aux Spurs, par exemple, aux adversaires de Bournemouth jeudi soir dernier. Lorsque Mauricio Pochettino est parti, ils ont choisi l’option paresseuse et moribonde et sont allés chercher Jose Mourinho et, à la grande surprise de personne, les choses ont rapidement tourné au vinaigre. Que de mieux avoir choisi un entraîneur comme Howe, dont l’intensité silencieuse et la philosophie du football auraient rendu la perte de Pochettino moins douloureuse.

Howe réfléchit une seconde quand on lui demande s’il sera à Bournemouth la saison prochaine. «C’est vraiment difficile», dit-il, «car il y a tellement d’inconnues. Habituellement, je vous répondrais catégoriquement, donc je n’écarte pas la question, mais honnêtement, je ne sais pas. La seule chose sur laquelle je veux me concentrer pour le moment est de garder Bournemouth en Premier League. 

«Vous ne seriez pas humain si votre esprit ne dérivait pas vers l’avenir, mais je me recentre rapidement sur l’ici et maintenant parce que l’ici et maintenant est tout ce qui compte. Je suis assez doué pour amener mon cerveau là où il doit être. J’ai toujours été comme ça. Mon objectif à court terme est très bon. Cela doit être sur le prochain match. Tout le reste au-delà de cela prendra soin de lui-même. Cela peut attendre un autre jour. »

Le portrait de Howe sous ce genre de pression est difficile à dresser car il reste relativement peu démonstratif même sous ces extrêmes de tension. C’est un homme réfléchi et discret; facile à aimer.

Son expression vacille mais elle trahit rarement trop d’émotion. Il ne s’est pas perdu au moment où il pensait que Callum Wilson avait marqué jeudi et sa déception a été atténuée lorsque le but a été refusé.

«Je ne mets pas un visage public pour encourager mes joueurs», dit Howe. «Je ne dirais pas que c’est un visage. Je ne dirais pas que je joue. Certaines personnes passent devant la caméra et dès que la caméra est éteinte, vous êtes quelque chose de différent. Je ne rentre pas dans cette catégorie. Vous devez agir de la bonne manière. Vous devez montrer que vous croyez, que vous êtes confiant, que vous représentez le club et tout ce que le club représente de la bonne manière. Je ne change pas selon à qui je parle.

Bournemouth est dans une lutte désespérée après avoir gagné seulement deux points lors de ses neuf derniers matchs

«Je sais que d’autres personnes et d’autres clubs font de meilleurs dramatiques et sont meilleurs visuellement dans certaines situations. Mais je suis qui je suis et mon caractère est ce qu’il est. Je comprends que je ne suis pas forcément un drame parfois. Je suis assez au niveau des bons moments, des mauvais moments. Je ne change pas vraiment trop mais il se passe pas mal de choses sous la surface. »

Howe est plus une question de force intérieure que de spectacle extérieur et quand il s’agit de s’assurer qu’il ne faiblit pas, lorsqu’il s’agit de se relever, il cherche les moments où sa résolution et sa croyance ont été testées.

«C’est une chose intérieure difficile à décrire», dit-il. «C’est qui je suis. J’ai eu tellement de revers, de déceptions et de défis dans ma carrière de différentes manières, mais j’ai toujours eu cette force intérieure pour aller de l’avant et regarder le prochain défi. C’est juste un moment de ma carrière à nouveau où je dois faire de même et essayer de trouver un résultat positif à la fin.

«J’ai eu de graves blessures au genou qui ont mis un terme à ma carrière de joueur tôt, mais même en remontant plus loin que cela, j’ai été libéré par Bournemouth quand j’avais 15 ou 16 ans et à ce moment-là, vous avez une décision à prendre. Alors tu viens juste d’être libéré par le club pour lequel tu voulais jouer et que fais-tu? 

«Je suis retourné à l’école, en sixième à l’école Queen Elizabeth de Wimborne. J’ai commencé mes A-niveaux en mathématiques, physique et PE et après un mois, c’était si difficile que j’étais assis là, la tête entre les mains, en pensant: «Qu’est-ce que j’ai fait?» J’étais prêt à le faire, mais le football était ce que je voulais faire.

«Et puis j’ai reçu un appel de Bournemouth qui m’invitait à revenir parce qu’ils manquaient de joueurs. J’aurais pu dire: «Non, je ne reviens pas, je me concentre sur mes études», mais j’ai décidé que j’aurais une autre chance de continuer et de continuer à croire que je pourrais réussir en tant que footballeur. Quoi qu’il en soit, les mathématiques et la physique étaient difficiles. J’étais vraiment ravi d’avoir reçu cet appel téléphonique m’invitant à revenir.

«Plus tard, les blessures sont survenues. Votre carrière se termine et que faites-vous ensuite – et vous vous retrouvez dans le coaching et vous vous relevez donc du sol pour essayer de faire autre chose au mieux de vos capacités. C’est tout ce que je peux faire – faire tout ce qui est en mon pouvoir pour être la meilleure personne que je puisse être dans tout ce que je fais. »

Au cours des quatre saisons précédentes, Bournemouth n’a jamais chuté en dessous de 40 points, mais cette saison montre une forte baisse. Howe dit que la faute incombe à eux-mêmes.

«Nous n’avons pas atteint les sommets des saisons précédentes. Il y a eu des raisons valables à cela: nous avons eu un nombre effroyable de blessures tout au long de la saison au personnel clé. Il y a eu quelques joueurs qui ont plongé en dessous de leurs normes élevées des saisons précédentes.

«Et en conséquence, nous avons perdu un peu de confiance en cours de route. Dans les matchs précédents, nous avons peut-être pris du retard et obtenu encore des points et nous n’avons pas fait assez cette saison. Cela a eu un effet d’entraînement sur notre croyance. Ajoutez ces éléments ensemble et c’est pourquoi nous sommes à un tel point en baisse cette année. »

Mais Howe croit toujours. Le point contre les Spurs a renouvelé cette conviction même si Bournemouth était si près de gagner. Ensuite, il a dit qu’il espérait que leur performance avait rappelé à tout le monde que «nous sommes toujours là».

«Je ne sais pas si les gens nous ont radiés», dit-il, «parce que j’essaie de me soustraire aux commentaires et aux opinions, mais je ne peux qu’imaginer que les gens nous méprisaient. Probablement, si je le regardais de l’extérieur, je nous aurais également ignoré.

«Je pense qu’il était très important que nous fassions savoir à nos propres supporters que nous nous battons pour eux et pour le club et que nous donnons tout ce que nous pouvons pour rester dans la division. C’est important de ce côté-là. Ce n’était pas les trois points que nous voulions mais qui sait, ce point pourrait être extrêmement important à la fin de la saison.

«Bien sûr, je crois toujours. J’ai toujours cru. Mes joueurs ont toujours cru. C’est tellement frustrant que nous n’avons pas obtenu les résultats qui le prouvent. Le point contre les Spurs était un pas en avant. Nous devons maintenant montrer qu’il est encore temps de renverser la vapeur. »

  • ‘Quelle est la différence? Attitude, attitude, attitude ‘: … Norwich 0-4 West Ham: Michail Antonio frappe tous les QUATRE -…’ Nous avons encore du travail à faire pour rester en Premier League ‘: … Watford 2-1 Newcastle: Troy Deeney tire en DEUX pénalités comme …

Les 18 comtés de première classe se préparent à des pertes combinées d’environ 25 millions de livres sterling après que le gouvernement a exclu la perspective de voir des spectateurs assister au Twenty20 Blast reprogrammé vendredi. 

Dans une annonce par ailleurs bienvenue pour le sport, la date de retour proposée par le gouvernement, le 1er octobre, était une mauvaise nouvelle pour les clubs de cricket de comté, qui avaient fait pression pour que les foules soient autorisées à l’explosion du T20, leur principale source de revenus autre que les dons de la BCE.

Le concours national Twenty20 est devenu un énorme succès commercial depuis son lancement en 2003, avec un record de 950 000 billets vendus l’année dernière, générant environ 20 millions de livres sterling pour les comtés, ainsi que 5 millions de livres supplémentaires de revenus d’accueil.